750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 13:26

Toutes les semaines, au moment des courses, je me dis : "tiens ! et si je testais ça !"...

 

Alors la dernière fois, je me suis lancée au niveau de l'apéritif.

 

Ce que j'ai tout particulièrement adoré, c'est le fuet catalan au poivre rouge. Il s'agit d'un saucisson espagnol qui a beaucoup de goût !!! (d'où le "fouet" !). Il est bien sec comme je le veux et relevé ! Par contre, c'est assez difficile d'en trouver. (Leclerc en propose parfois)

 

Les autres variétés de saucisson qui changent de l'ordinaire sont ceux du baton de berger, aux noix, aux noisettes ou bien au comté !

 

 

Ensuite, j'ai testé des tapas (encore de chez leclerc...). Je déconseille les tranches de boudin noir au riz, elles sont bien trop grasses. Je vous conseille de trouver des boudins appelés "black pudding" avec du "pudding rice" que l'on trouve traditionnellement dans "l'irish breakfast" en Irlande au petit déjeuner. (c'est légèrement épicé, mmm...)

 

 

Pour finir (pour aujourd'hui, car je ne cesse de tester !), j'ai testé d'autres tapas de la même marque, les petites brochettes de dinde au paprika, elles sont très bonnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaza.cuisine.over-blog.com
  • : "zaza cuisine" est un blog présentant des recettes testées et approuvées, qui je l'espère, régaleront vos papilles !
  • Contact

Recherche